Dragoaurora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ancien forum a été suprimé par ynea donc vous devez tous vous réinscrire, vous présenter et lire le règlement
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je veux mourir T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juudaime/buggie
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Juudaime/buggie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

je veux mourir T_T Empty
MessageSujet: je veux mourir T_T   je veux mourir T_T EmptyJeu 13 Aoû - 12:12

Salutations,

je profite de la mise à jour pour dire que je viens de recréer mon guerrier mais il a un nom de merde Sad parce que j' avais créé le personnage avec le pseudo 'kimexp' vite fait avec une coiffure de merde et tout mais apparemment un personnage supprimé entraine le refus de prendre le meme pseudo pendant 6 mois ...

Donc voilà je présente mon perso.... Sad

Pseudo: Kimeblok
Classe: Guerrier
Niveau : heuu 7 je crois je vais vite monter enfin je l' espère
équipements: Oh punaise mon épée lvl 1 roxx je suis en train de droper les équipements de set lvl1
instances faites: les 4 donjons vagabond en plus j' ai fait S en solo dans toutes les difficultés du premeir coup sans popo et en enchainant je suis trop fort *_* acclamez moi
pognon: suis pauvre une petite pièce silvouplait?


voila si on accepte pas encore els lvl7 pas grave j' attendrai je monte vite toute façon(j' ai monté 7 lvl en 7H je suis trop fort Surprised, non je rigole X))


PS: j' espere que personne a vu ma réponse dans le sujet de recrutement de linkbow j' ai cru que je faisais un nouveau sujet et en fait, j' ai fait une réponse mais vous la trouverez plus je l' ai effacé mouhahaha
PS²: Mizumashin j' ai pas regardé le modèle Oh que je suis méchant Twisted Evil et c' est quoi ton MP Surprised . J' ai déja 3 messages à mon actif, puis moi c' est long ça compense largement vos petites réponses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mizumashi
Admin
Admin
Mizumashi


Messages : 101
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 32

je veux mourir T_T Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir T_T   je veux mourir T_T EmptyJeu 13 Aoû - 12:16

Soit quand même plus actif Evil or Very Mad
Sinon kimexp risque de ne pas trouver beaucoup de groupe^^'
Sinon je recruterai ton perso quand je me connecterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoaurora.forumgaming.fr
Juudaime/buggie
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Juudaime/buggie


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009

je veux mourir T_T Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir T_T   je veux mourir T_T EmptyJeu 13 Aoû - 12:32

ben toute façon le pseudo ne peut plus etre pris Sad et puis t' as quoi contre Kimexp :OOOOOO. D' abord je serai tellement fort que c'e st eux qui me supplieront de les xp d' ailleurs étant lvl7 j' ai déja eu des proposions de groupe de lvl1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Furioux
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2009

je veux mourir T_T Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir T_T   je veux mourir T_T EmptyJeu 13 Aoû - 12:47

Mdr ta pas besoin de sous ta qu'a en prendre a Buggie...15 eme classement Richesse =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux mourir T_T Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir T_T   je veux mourir T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux mourir T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragoaurora :: Recrutement :: Demande d'adhésion-
Sauter vers: